C’est qui sous le bonnet rouge ?

IMG_5188Il faut que je vous parle de quelqu’un que j’ai rencontré cette année. On me dit que je le connaissais déjà de l’année dernière mais moi j’m’en souviens pas ! Je l’ai vu plusieurs fois en quelques jours, parfois même plusieurs fois en quelques heures et en différents endroits ! Il doit être sacrément rapide… Et puis aussi quand même, comment ça se fait qu’il me suit comme ça ? Il ne me suit pas vraiment puisqu’il est déjà là quand j’arrive, mais comment il fait pour savoir que je vais arriver; peut-être que c’est Papa et Maman qui lui dise… La première fois, il m’a donné un bonbon au chocolat : miam ! Je m’en suis mis partout, j’étais toute barbouillée. Une autre fois, c’était au restaurant, à la fin du repas il est venu me voir et il m’a donné une peluche, un écureuil blanc avec un bonnet de Noël. J’étais drôlement contente ! Il m’a demandé si je lui avais écrit une lettre… Ben là, j’ai dit oui mais en vrai je ne savais pas trop quoi répondre. Après Maman m’a dit qu’elle avait écrit la lettre pour moi.
Et ce matin, alors que nous étions à la bibliothèque il a encore débarqué !!! Il m’a paru vraiment super grand cette fois ! Je n’ai pas voulu aller faire de photo avec lui, j’avais peur, je n’aime pas trop lâcher la main de Maman quand il y a plein de monde. Parce qu’en fait il y a plein d’autres enfants qui sont arrivés pour le voir.
Il parait que ce soir il va avoir beaucoup de travail. Il doit distribuer des cadeaux à tous les enfants du monde. Il doit descendre par la cheminée pour m’apporter des cadeaux à moi aussi. Parce que j’ai été sage…
Ce monsieur, apparemment très gentil, moi je l’appelle « Loël ». Oui oui je sais ce n’est pas son vrai nom, mais j’ai seulement 2 ans et je ne parle pas encore très bien ! En tout cas, moi je l’aime bien.
Bon, ce n’est pas tout mais je dois aller me préparer, me faire belle pour la soirée ! Ça va être chouette !

Joyeux Noël à tous…

One thought on “C’est qui sous le bonnet rouge ?

  1. Joyeux Noël la famille Bigorn!!!!
    Ici je l’ai vu en jet ski 😉

Laisser un commentaire