Mon nouveau compagnon Disaster Designs

Une première sur ce blog : mon premier article un peu girly, j’inaugure la catégorie « shopping ».

image3

Mercredi matin dernier, avec une amie (coucou copine si tu passes par là !!!) nous sommes allées nous balader au marché de Lannilis. Il faisait beau, un peu frais, mais c’était tout de même très agréable ! On en a profité pour aller flâner dans une boutique qu’on adore et que je vous conseille vivement : Ô jolies choses. C’est un petit magasin vraiment super sympa dans lequel on peut dénicher bijoux, sacs, vaisselles, accessoires déco, etc, bref un paradis pour les filles !

Alors, j’ai craqué, puisque je n’avais pas dépensé mon argent sur le marché pour acheter des sushis comme c’était prévu initialement, je me suis offert un compagnon de la marque « Disaster Designs« . Il est trop beau, vous allez voir !

Avant tout il délivre un message qui, je l’espère, me portera bonheur : « See a penny, pick it up, then all day you’ll have good luck. »

image4image7

Je suis méga fan des couleurs. J’adore littéralement les petits cœurs en cuir qui permettent d’ouvrir et de fermer les fermetures éclairs.

image6image5

Ce compagnon est trop chou, je l’aime, quand je le regarde il me donne envie de scrapper.

image

Son seul défaut, quand je range le chéquier à l’intérieur je n’arrive plus à le fermer avec la pression. Il va peut-être falloir que je trouve un moyen de déshabiller mon chéquier pour l’alléger…

5 thoughts on “Mon compagnon Disaster Designs

  1. C’est vrai qu’il est canon! Super original! Belle trouvaille. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour le partage! Les articles shopping te vont bien 🙂

    • Bigornig

      Merci beaucoup ModeCrisis ! Ton gentil commentaire me fait super plaisir !

  2. Quelle jolie surprise de découvrir votre article! Un grand merci à vous et ravie que votre achat vous plaise autant!

    • De rien, c’est un plaisir de parler de votre boutique où je déambule à chaque fois avec bonheur !

  3. Il est très joli en effet !

Laisser un commentaire